Overblog Tous les blogs Top blogs Automobiles & Véhicules
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

l'info pour tout les passionnés de sports mécanique vu souvent de l'autre coté de la lorgnette auto moto rallye le mans serie

Publicité

divers

mini drift

mini drift
Publicité

Joyeux noel 2010

Joyeux noel 2010

Notre cadeau de Noel: la neige

Lire la suite

Maxime Berger essaie la Ducati 1198 superbike

Maxime Berger essaie la Ducati 1198 superbike

Maxime Berger est heureux , il a eu l'occasion de tester la ducati1198 superbike de léquipe "supersonic" qui le faira rouler l'an prochain! link

Lire la suite

les combinaisons des pilotes de Paris Hilton dévoillées

les combinaisons des pilotes de Paris Hilton dévoillées

voila ,presenté a madrid , la combinaison des pilotes du team "BQR" il faudra faire attention de ne pas faire frotter les talons,quoique ils sont hauts il en restera a l'arrivée.

Lire la suite
Publicité

le Harrier a effectué son dernier vol au sein de la RAF

le Harrier a effectué son dernier vol au sein de la RAF

L'avion a decollage vertical appartiendra désormais aux collectionneurs.

Lire la suite

125GP le team de Paris Hilton fera courir la moto de Barbi!

125GP le team de Paris Hilton fera courir la moto de Barbi!

Ken en 125 GP l'an prochain? link

Lire la suite

Jonathan Rea test la honda GP a Sepang

Jonathan Rea test la honda GP a Sepang

Bien qu'ayant signer avec Ten Kate pour le superbike l l'an prochain , J.Rea c'est vu offrir par honda un essaie sur la rc212v . cf:link

Lire la suite

Paris Hilton aura son team en 125gp

Paris Hilton aura son team en 125gp

c'est le team BQR qui aura le soutiens de l'égerie se ne sont pas les pilotes, Maverick Vinales et Sergio Gadea qui vont s'en plaindre.

Lire la suite
Publicité

une ducati pour Sylvain Guintoli

une ducati pour Sylvain Guintoli

link Sylvain Guintoli intégrera la nouvelle structure "liberty racing" pour la saison 2011 link

Lire la suite

un championnat d'europe Formule 3 en 2011

un championnat d'europe Formule 3 en 2011

Seront éligibles pour participer a ce championnat tous les participants réguliers a un championnat nationnal...................Un retour a un championnat de france de formule 3 semblerait s'imposer.En tout cas se serait une exellente nouvelle!

Lire la suite