Overblog Tous les blogs Top blogs Automobiles & Véhicules
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

l'info pour tout les passionnés de sports mécanique vu souvent de l'autre coté de la lorgnette auto moto rallye le mans serie

Publicité

24 Heures motonautique 2011, le déluge pour les essaies !

 

 

 

 

 

C’est sous un soleil typiquement normand (la pluie) que se sont déroulé les premiers essaies pour ses 24 Heures motonautique de Rouen 2011

 

interieur bateau-2

L’intérieur d’un bateau n’a pas grand-chose à envier à l’intérieur d’une voiture de course !

 

13-4.jpg

En tout cas, même par mauvais temps le motonautisme ca rend  heureux !!


 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article