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27 octobre 2014 1 27 /10 /octobre /2014 08:29

Deuxième couronne de champion du monde des Rallye pour Sylvain Ogier et VW

Sebastien-Ogier-championt-du-monde.jpg

Volkswagen-Polo-R-WRC-

 

 Longueur totale: 3976mm empattement: 2480 mm

  Volkswagen-Polo-R-WRC-face.jpg

 

 

   Largeur: 1820 mm

 

  Volkswagen-Polo-R-WRC-cul

 

 

 Voie: 1610 mm

 

 Volkswagen-Polo-R-WRC-train-avant.jpg

 

 

 

  • Train avant/arrière : Jambes de force McPherson à ressorts, amortisseurs ZF
  • Débattement : Environ 180 mm sur l’asphalte et environ 275 mm sur la terre
  • Direction : Direction assistée à pignon et crémaillère

 

 

 train-arriere-Volkswagen-Polo-R-WRC.jpg

 

 

 

  • Système de freinage : Quatre disques de freins à ventilation interne (355 mm de diamètre à l’avant sur asphalte)
  • Jantes : 8 x 18 pouces pour l’asphalte, 7 x 15 pouces pour la terre
  • Pneus : Michelin

 

Volkswagen-Polo-R-WRC-arceaux.jpg

 

Structure : Châssis en acier renforcé 

 

-Volkswagen-Polo-R-WRC-pedalier-copie-1.jpg 

     La boîte de vitesses est séquentielle à six rapports, montée transversalement 

 

 Volkswagen-Polo-R-WRC-poste-pilote.jpg

 

 

  • La transmission est à quatre roues motrices permanente avec différentiel central verrouillé, différentiel multi-disques sur les essieux avant et arrière
  • Embrayage : Hydraulique à double plateau

 

 

 Volkswagen-Polo-R-WRC-aero.jpg

 

 

  • Accélération : de 0 à 100 km/h (3,9 s environ)
  • Vitesse maximum : Jusqu’à environ 200 km/h (en fonction de l’étagement des rapports)

 classics days-copie-1

 article rallye

 

 

 

 

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Published by jack sellertaux - dans rallye 2015
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