Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 10:39

 

Aston_Martin_CytoSport.jpg

 

La semaine prochaine à Baltimore, à l’occasion de l’antépénultième manche de l’ALMS, Romain Dumas prendra le volant de la Lola-Aston Martin de l’équipe Cytosport Muscle Milk.

Après la blessure de Greg Pickett l’an passé, le Cytosport Muscle Milk avait décidé de faire appel à Romain Dumas à Mosport pour pallier au forfait du patron-pilote. Bien leur a pris au vu du résultat : Une éclatante victoire.

La semaine prochaine, en raison d’un clash de dates avec le FIA GT1 , Lucas Luhr ne pourra tenir sa place. L’équipe américaine a donc décidé de faire de nouveau appel au double champion ALMS LMP2, même si elle fait dorénavant rouler une Lola-Aston Martin Racing et non une Porsche, marque dont l’Alésien est l’un des pilotes officiels.

« Nous avons beaucoup apprécié rouler avec Romain la saison dernière, il était donc normal de faire à nouveau appel à lui, souligne le propriétaire Greg Pickett. Lucas va nous manquer, mais nous savions dès le départ qu’il devrait disputer une course en GT1 ce week-end là. Romain est devenu un membre de la famille Muscle Milk et nous sommes excités à l’idée qu’il roule à nouveau pour nous à Baltimore. Je tiens à remercier Porsche de permettre à Romain de prendre part à cette course au volant de notre Aston Martin. »

Comme pour tous les protagonistes de l’ALMS, Romain va découvrir le circuit de Baltimore, mais il devra également s’acclimater à cette voiture dont il n’a jamais pris le volant. Et pourtant, le but sera bien de gagner, pour permettre à Graf et à l’équipe de poursuivre leur remontée vers la tête des classements Pilotes et Teams.

 

autohebdo

Partager cet article

Repost 0
Published by jack sellertaux - dans archives
commenter cet article

commentaires