Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 10:21

 

xgames-barcelona-copie-1.jpg

 

Moto X aux Jeux X de Barcelone du 16-19/mai/2013

 

Cette année, les X Games se dérouleront à Barcelone du 16 au 19 Mai 2013. Parmi les meilleures disciplines de ces jeux, la Moto X est très attendue par le public ainsi que les meilleurs athlètes de cette discipline comme Taka Higashino (Freestyle), Dany Torres (Freestyle), Nate Adams (Speed&Style), Taddy Blazusiak (Enduro) et Ashley Fiolek (Enduro). Les billets pour assister aux finales sont disponibles sur le site de l’évènement: XGames Barcelona.

Une compétition qui vous donnera certainement envie de vous procurer un bolide de pro. Les férus de motocross trouveront leur bonheur sur des sur des sites d’annonces spécialisés dans la vente d’occasion de pièces et accessoires pour motocross de toutes marques ou des MX de seconde main.

Participer à l’évènement de Xgames est aussi une bonne occasion pour recevoir des conseils de professionnels, pour cela il ne faudra pas manquer les sessions de X Fest lors desquelles vous rencontrerez différentes marques qui vous ferons des démonstrations de leurs produits. Les dates importantes à retenir pour les compétitions de MotoX sont les 17, 18 et 19 Mai. La finale de SPEED & STYLE aura lieu le 17 à 19.30, la finale de ENDURO X (hommes) et ROUNDS se déroulera le 18 Mai à 18 heures suivie de la finale dames d’ENDURO X et celle du FREESTYLE. Le 19 Mai sera le jour des finales de BEST WHIP et STEP UP à partir de 19 heures.

Les autres compétitions qui auront lieu sur le même site vous en mettrons aussi plein la vue. En effet, les athlètes de BMX, de Skateboard et de Rally vous offriront un spectacle époustouflant dès le jour de l’ouverture des jeux, le 16 Mai. 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jack sellertaux
commenter cet article

commentaires