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18 août 2014 1 18 /08 /août /2014 10:30

 

 Sport_Hyundai_i20_WRC_2014.jpg

moteur Type Hyundai Motorsport turbo à  injection direct
cylindrée 1,600cc
alesage/course 84/72
Puissance (max.) 300hp (200 kW) at 6,000 RPM
couple (max) 400Nm at 5,000 RPM
buse 33mm
gestion electronique  Magneti Marelli SRG unit
Lubrication Shell Helix-Ultra
essence Carless, FIA approved fuel
Transmission Type quatre roues motrice
boite Sequentiel  six vitesses
Differentiel Mecanique avant et arrière
embrayage Ceramique double disques
Chassis
/Suspension
avant/arrière  bras MacPherson struts avecamortisseurs reglables
direction assistée hydrolique
freinage disques Brembo ventilés(355mm sur le goudron; 300mm sur la terre). étrier quatre pistons
frein à main Hydraulique
roues 8x18 inch pour le goudron, 7x15 inch pour la terre
pneus Michelin 
Cockpit sieges Sabelt
harnais Sabelt, 
tableau de bord Magneti Marelli
Chassis/carrosserie Structure renforcée FIA-conforme reinforced acier et composite pour la carrosserie body arceau soudé  multi-point 
long/large 3,990/1,820mm
voie 1,610mm
reservoir 80 litres
poid 1,200kg minimum / 1,360kg avec pilote et copilote

 Sport_Hyundai_i20_WRC_2014_.jpg

 2014-hyundai-i20-wrc.jpgSport_Hyundai_i20_WRC_2014_0.jpg

 

sirius-tiers.pngnogaro.png

 

 

 mecanique de course 2

 

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Published by jack sellertaux - dans rallye 2015
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